la relève ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la relève ???

Message  phil le Jeu 15 Sep à 23:28

POUR POUVOIR ETRE UN FOOTBALLEUR HONNETE :joker: , UNE SEULE CHOSE SUFFIT : le TRAVAIL bounce DONC L'ENTRAINEMENT ET POUR CELA AUCUNE EXCUSE NE VAILLE SI ON VEUT VRAIMENT ON PEUT SOUVENT Wink
phil

Revenir en haut Aller en bas

Re: la relève ???

Message  bull-dog le Ven 16 Sep à 18:07

Pour ajouté un petit mot sur la relève, je suis confiant Wink il y a certains jeunes de moins de 30 ans( peux! certe mais il y en à) qui sont présent mais tous les jeunes de 30 ans viennent au entrainement donc si mes calculs sont bon vu l'énergie dépensser par ces derniers à 30 ans bounce je pensse qu'on en a aux moins pour encore 10 ans , pour preuve le jeune dom le brun qui est meilleur buteur au CAF, (elle est pas belle la vie) Very Happy
bull-dog

Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.wanadoo.fr/ca.forestois/

Message  phil le Dim 18 Sep à 13:45

Evidemment qu'elle est belle la vie au CAF Very Happy sinon cela ferait belle lurette que le centre de formation spécial seniors + geek ne serait plus qu'une belle ruine en attendant nos fameux juniors de notre époque au niveau appellation je m'entends lol! bref un nouvel arrivant devrait faire son apparition d'ici une quinzaine d'une quarantaine d'année un certain noêl santa et puis on espère avant mais sinon au mercato croisons les doigts un autre espoir de cette génération vive les mecs motivés tant qu'ils le resteront sans soucis d'année flower light et zen vive la vie au CAF :alien:
phil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut