article du 7 décembre 2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

article du 7 décembre 2005

Message  bull-dog le Mer 7 Déc à 20:24

en direct de ma commune
Journal Ouest-France du 07/12/2005
Edition : Quimper - Rubriques : Dupli La Forêt-Fouesnant

retour liste résultats

voir la page entière

version imprimable
Bon week-end pour les deux clubs du CA forestois
Les Verts du CAF (à genoux) ont remporté le derby face à Saint-Yvi, avec au 1er rang, Patrice Le Goff, Bruno Bouchet, Olivier Cornec, Yann Duchesnay, Glenn Pérès, Philippe Cosquéric, Kévin Nicolas, Julien Le Lann, Dominique Le Brun et Florian Archambault. Alain Girault était arbitre assistant. Absents sur la photo, Claudy Théophile, Germain Guiziou et Jérémy Peron, remplaçants.
Le CAF, on le connaît d'abord par son club de foot qui après une année de malchance, enchaîne les victoires. C'est aussi un club de handball qui après une montée en championnat d'honneur départemental y tient une place honorable dans la première moitié du tableau.

Le football d'abord : dimanche, l'équipe première recevait la réserve de Saint-Yvi. Les Verts montraient dès l'ouverture leurs ambitions. Dès la 5e minute, Dominique Le Brun ouvrait le score sur une erreur de la défense adverse. Les visiteurs réagissaient, mais les Forestois développaient un jeu plus efficace et auraient mérité d'aggraver le score.

Au retour des vestiaires, Saint-Yvi prenait le jeu à son compte, égalisait et prenait l'avantage. Les équipiers de Dominique Le Brun réagissaient et, par Kévin Nicolas, revenaient à 2 à 2. Dans les arrêts de jeu, le capitaine marquait son 2e but du jour. Les Forestois, avec un peu de chance, remportaient le derby (3 à 2) au grand dam des visiteurs. En ouverture, au stade Robert-Gléonec, l'équipe B du CAF recevait Tréméven. Une blessure du goal visiteur a obligé l'arbitre à interrompre le match alors que les locaux menaient 5 à 1.

Je me t'atterais bien a faire un calcul pour savoir a combien vas me revenir ma licence au CAF cette année, avec toute ces photos qui parraissent et encor 1 euro
scratch
bull-dog

Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.wanadoo.fr/ca.forestois/

Revenir en haut Aller en bas

Re: article du 7 décembre 2005

Message  yann le Mer 7 Déc à 23:12

et oui encore des euros,!!! remarque c'est pour la bonne cause, il y a quelque temps on se demandait ce que l'on allait faire avec, mais au train ou vont les choses on va pouvoir envoyer toute l'équipe 15 jours en nouvelle calédonie, entre les photos, la participation à chaque match, et la générosité de glenn Very Happy qui au rythme des choses remplis les trois quart de la caisse à lui tout seul. Continuons comme ça et phil,fais pas le con,garde le trésor bien en sécurité,d'ailleurs je ne sais pas si il ne faudra pas que l'on pense à passer un contrat avec la BRINK'S Razz Razz Razz
Bon sur ce comme il n'y a rien à la télé ( les lillois même en ligue des champions,c'est pas trop ma tasse de thé) je vais me faire un petit jeu d'arcade sur le pc !!!
A PLUS DANS LE BUS fetes11 fetes11
yann

Message  phil le Ven 9 Déc à 21:27

coucou me revoilou pour apporter mon soutien à l'optimisme de yann quand aux projets de la caisse cela devrait permettre un week-end entier tout frais payés aux glénans avec farniente farniente et boules grillades apéro drunken pas de soucis de rentrer tente familiale avec poulet-frites du dimanche accordés que du bonheur dans cette année footballistique enaccord1 rimant avec équipes sympathiques la A et la B pour une double montée bref 2006 nous voilà à plus betm7
phil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut